Re: Plus de son avec alsa sous Debian testing

bonjour,

> Je viens de résoudre mes problème de son en passant sur OSS. Il semble qu'avec
> le noyau 2.6.17 OSS est de nouveau disponible
Plus précisément, quels packages ont du etre installé/desinstallés
?

D'autre par, dans ton message d'il y a trois jours, tu parles d'un
message d'erreur
sous KDE:

Sound server informational message:
Error while initializing the sound driver:
device: default can't be opened for playback (No such file or
directory)
The sound server will continue, using the null output device.

Peux tu me dire ou/comment apparait ce message, histoire que je
vérifie si j'ai le meme.

merci.
nicolas