Re: acpi & patch kernel

Bonjour;

Ouf! J'ai réussi (après 5 compilations du noyo) à faire marcher suspend2!
Reste à voir ce qui marche ou pas (j'ai quelques doutes pour xorg et ma radeon),
et configurer Gnome pour que ça marche 'tout seul'

Une dernière question: puis-je virer initrd-tools sans problème?
à la prochaine installation de noyau debian officiel, cela ne risque t il
pas de me générer des erreurs?

Merci pour ton aide

Rémi.

(ps: pour info, je n'ai toujours rien dans /sys/)

En ce Mon, 14 Aug 2006 16:56:17 +0200, le sermon de Vincent Bernat <bernat@luffy.cx> contenait:

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le jeu idiot