Re: [HS] Pentium D et noyo 2.6.17.6 smp

Bonjour,

Moi j'ai vu un grosse difference entre le smp active et desactive.  Quand
je desactive cette option, j'obtiens un gain de 20%.

J'ai fait mes tests avec 2 programmes:  perl (qui prend environ 20 minutes
sur un Pentium D 3,0Ghz) et la manipulation d'image avec imagemagick
(redimention d'images, environ 3000-4000 images).

Tous mes tests, je les ai fait avec un noyau que j'ai compile a la main
(2.6.17.8).

Et j'ai aussi les meme gains de performance sur un autre serveur Pentium 4
3,2 Ghz.