Re: acpi & patch kernel

OoO En  ce début de  soirée du samedi  12 août 2006, vers  21:19, Remi
Suinot <rsuinux@gmx.fr> disait:

> Je suis bien sur allé sur le site officiel du sofware-suspend.
> Par contre, comment supprimer les rustines déjà appliquée?
> C'est là mon problème. La manipulation des patch n'est pas toujours évidente pour un
> néophite. Pour résumer:
> 1/ récupération du noyau debian _sans_ rustine,
> 2/ application du patch de software-suspend
> 3/ configuration/compilation à la debian.

Tu cherches à installer :
 1. swsusp ?
 2. suspend2 ?
 3. uswsusp ?

Ce sont  trois trucs différents. Le  premier est en  standard dans les
noyaux  récents. Quel  noyau tentes-tu  d'utiliser ?  L'as-tu  testé ?
Peut-être que ses fonctionnalités te suffisent.
--
printk(KERN_WARNING "Warning: defective CD-ROM (volume sequence
number). Enabling \"cruft\" mount option.\n");