Re: acpi & patch kernel

En ce Sat, 12 Aug 2006 11:12:35 +0200, le sermon de Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> contenait:

> 'jour,

> Le patch suspend2 ajoute une option « Suspend2 » qui donne accès à un
> sous-menu de 4 options.
>
> L'option « Software suspend » correspond à une autre méthode (suspend2
> est un fork de celle-ci) qui, elle, est dans le noyau « vanilla ».

> Le tar.bz2 contient un répertoire avec toutes les rustines et un script
> « apply ».
> Donc :
> # tar xjf suspend2-2.2.x-for-2.6.16.tar.bz2
> # cd linux-source-2.6.16
> # ../suspend2*/apply

> [...]
Merci pour vos réponses.
Je suis bien sur allé sur le site officiel du sofware-suspend.
Par contre, comment supprimer les rustines déjà appliquée?
C'est là mon problème. La manipulation des patch n'est pas toujours évidente pour un
néophite. Pour résumer:
1/ récupération du noyau debian _sans_ rustine,
2/ application du patch de software-suspend
3/ configuration/compilation à la debian.

J'ai bon?

Rémi.
--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso