Re: acpi & patch kernel

En ce Sun, 13 Aug 2006 00:32:41 +0200, le sermon de Vincent Bernat <bernat@luffy.cx> contenait:

> OoO En  ce début de  soirée du samedi  12 août 2006, vers  21:19, Remi
> Suinot <rsuinux@gmx.fr> disait:

> Tu cherches à installer :
>  1. swsusp ?
>  2. suspend2 ?
>  3. uswsusp ?
>
> Ce sont  trois trucs différents. Le  premier est en  standard dans les
> noyaux  récents. Quel  noyau tentes-tu  d'utiliser ?  L'as-tu  testé ?
> Peut-être que ses fonctionnalités te suffisent.

effectivement, je n'ai pas été très clair. Je me ratrape:
kernel: 2.6.17 (dpkg -l -> ii linux-source-2.6.17                  2.6.17-5   ) de unstable
le patch: suspend2-2.2.7-for-2.6.17 du site officiel de software-suspend
c'est donc suspend2 que je veux.
je viens d'appliquer le patch (j'ai tout repris à zéro): j'ai bien l'option suspend2 dans .config
mais pas tout:
CONFIG_SUSPEND2_CRYPTO=y
CONFIG_SUSPEND2=y

#
# Image Storage (you need at least one writer)
#
# CONFIG_SUSPEND2_FILEWRITER is not set
CONFIG_SUSPEND2_SWAPWRITER=y

#
# General Options
#
CONFIG_SUSPEND2_DEFAULT_RESUME2="/dev/hda1"
# CONFIG_SUSPEND2_KEEP_IMAGE is not set
CONFIG_SUSPEND_SHARED=y

je n'ai pas, par exemple:
CONFIG_SUSPEND2_USERSPACE_UI=y
CONFIG_CRYPTO_LZF=y

mon patch ne s'est il pas appliqué correctement?

Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le jeu idiot