Re: Firefox sous Linux VS sous W$

Le Fri, Jul 21, 2006 at 09:09:55AM +0200, D. Soulayrol a écrit :

> Existe-t-il un moyen simple permettant de partager ses bookmarks entre
> ces deux navigateurs ?

Bonjour,

j'utilise un moyen détourné : bk2site. Inconvénient : c'est à sens
unique, c'est à dire que si je veux ajouter un signer alors que je
n'utilise pas le navigateur principal, je dois m'envoyer l'URL par
email, et le rajouter à sa prochaine utilisation. Avantage : mes signets
sont accessibles partout dans le monde (possibilité d'utiliser un
mot-clé pour masquer certains signets).

voilà ce que ça donne avec les réglages par défaut :

http://bookmarks.plessy.org/

--
Charles Plessy
Wako, Saitama, Japon