Re: Firefox sous Linux VS sous W$

Peut-être parceque la MoFo se fout de Linux, et se concentre uniquement sur le
développement de Firefox pour Windows ?

Personnellement, j'ai switché depuis longtemps vers un autre browser, et je
suis pas le seul

Lequel si ce n'est pas indiscret ? Il y a des choses qui me plaisent dans  a peu pres tous les navigateurs. konqueror et firefox tiennent la corde mais je conserve firefox qui a cet avantage decisif d'etre utilisable au boulot.

Par contre y a un truc sous konqueror qui me plait vraiment beaucoup: taper fm:test dans la barre de navigation recherche sur le site freshmeat, etc...

--
Xavier Maillard