Firefox sous Linux VS sous W$

Bonsoir,

Ma question n'est pas propre à debian mais je suis certain que quelques uns d'entre vous pourront y répondre, d'autant quelle est très simple:

Pourquoi les boutons radio et check-box sont-ils joliment affichés sous W$ avec FF alors que sous ma Debian/Sid ils sont affichés de façon standard (donc moche) ?

Depuis le temps que j'attends cette "fonction" sous FF (qui existe depuis longtemps avec Opéra - et même konqueror je crois ?!) je suis surpris de la voir sous W$ et pas sous Linux.

La comparaison que j'ai faite l'a été bien sûr avec une même version de FF (1.5.0.4).

Cordialement

Pascal