Re: Firefox sous Linux VS sous W$

Bonjour,

Xavier Maillard wrote:

>     Peut-être parceque la MoFo se fout de Linux, et se concentre
>     uniquement sur le
>     développement de Firefox pour Windows ?
>
>     Personnellement, j'ai switché depuis longtemps vers un autre
>     browser, et je
>     suis pas le seul

Personnellement, j'essaie d'utiliser de plus en plus Epiphany, parce que
Firefox rame énormément sur ma machine personnelle. Il faut dire que je
lui ai adjoint pas mal d'extensions orientées développement dont je ne
peux pas me passer.

Existe-t-il un moyen simple permettant de partager ses bookmarks entre
ces deux navigateurs ?

> Lequel si ce n'est pas indiscret ? Il y a des choses qui me plaisent
> dans  a peu pres tous les navigateurs. konqueror et firefox tiennent la
> corde mais je conserve firefox qui a cet avantage decisif d'etre
> utilisable au boulot.
>
> Par contre y a un truc sous konqueror qui me plait vraiment beaucoup:
> taper fm:test dans la barre de navigation recherche sur le site
> freshmeat, etc...

Ça fonctionne également sous Firefox au moins. Il faut utiliser le champ
"keyword" (j'imagine que c'est "mot-clef" en français) dans les
propriétés d'un signet.

Exemple:
Location: http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%s
Keyword: gg

te permet de tapper "gg ma recherche" dans la barre de navigation.

--
David.