Re: Firefox sous Linux VS sous W$

Le mercredi 19 juillet 2006 23:37, pascal@linuxorable.net a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ma question n'est pas propre à debian mais je suis certain que
> quelques uns d'entre vous pourront y répondre, d'autant quelle est
> très simple:
>
> Pourquoi les boutons radio et check-box sont-ils joliment affichés
> sous W$ avec FF alors que sous ma Debian/Sid ils sont affichés de
> façon standard (donc moche) ?
>
> Depuis le temps que j'attends cette "fonction" sous FF (qui existe
> depuis longtemps avec Opéra - et même konqueror je crois ?!) je suis
> surpris de la voir sous W$ et pas sous Linux.

> [...]

Peut-être parceque la MoFo se fout de Linux, et se concentre uniquement sur le
développement de Firefox pour Windows ?

Personnellement, j'ai switché depuis longtemps vers un autre browser, et je
suis pas le seul :
http://jmtrivial.info/blog/index.php?2006/06/28/30-un-pas-de-plus-vers-la-liberte

--
Florent