Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

HEHO a écrit, le 17.05.2006 03:57 :
> je viens d'installer flashplugin-nonfree (7.0.63)
> je ne vois toujours pas le menu flash.
> je pense que c'est un problème de fonts.
> on verra plus tard...

bonsoir,
juste pour essayer, sylvain, si tu pouvais me donner ta sortie de :

dpkg --get-selections | grep fonts

chez moi ça donne :

gsfonts                                         install
gsfonts-x11                                     install
msttcorefonts                                   install
xfonts-100dpi                                   install
xfonts-100dpi-transcoded                        install
xfonts-75dpi                                    install
xfonts-75dpi-transcoded                         install
xfonts-base                                     install
xfonts-base-transcoded                          install
xfonts-scalable                                 install

merci
à plus
hého