Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

HEHO a écrit :
Stéphane L. a écrit, le 13.05.2006 13:31 :

Est-ce que le paquet gsfonts-x11 est installé ?

bonjour,
je pirate un peu :) comme mon problème est trés trés semblable (voir
mon autre post ci-dessus).
donc j'ai bien gsfonts-x11 0.18 d'installé
et pas de france-culture :(
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/sommaire/
(enfin plus précisemment aucuns caractères dans le menu flash sur la
bande de gauche)

Oui, j'ai aussi le pb. Sans doute que notre version du plugin ne peut pas gérer les anim faite en version 8 car il est impossible d'aller voir les paramètres flash en faisant un clic droit.

une autre idée? un autre paquet?

Un nouveau plugin, je dirais.

--
Avec la vérité, on va partout, même en prison.
	-+- Proverbe polonais -+-