Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

Le mercredi 17 mai 2006 à 03:57 +0200, HEHO a écrit :

> bonsoir,
> je viens d'installer flashplugin-nonfree (7.0.63)
> je ne vois toujours pas le menu flash.
> je pense que c'est un problème de fonts.
> on verra plus tard...
>
> je suis d'accord avec toi sylvain, c'est vrai que l'on a pratiquement
> tout sur l'autre lien:
> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/en_direct/
> merci à tous pour les réponses en tout cas.
> à plus.
> hého

le menu flash est invisible chez moi.
La technologie flash n'est pas libre mais propriétaire , d'où le
problème !

J'ai signalé le phénomène ici :
http://w3blacklist.flashtux.org/index.php

on verra bien

Je regrette que mes impôts ne profitent pas au libre. La culture ns
serait-elle accessible qu'à ceux qui courbe l'échine en se laissant
imposer des technologies. De nombreux sites mutltimédia utilisent cette
technologie comme "vitrine" au détriment du contenu.

nono