Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

Sylvain Sauvage a écrit, le 15.05.2006 14:49 :

> c'était des balise <a> !
> J'utilise le paquet sid,testing/contrib flashplugin-nonfree 7.0.63
> J'avais remarqué des différences d'efficacité entre flashplayer-mozilla
> et flashplugin-nonfree.
bonsoir,
je viens d'installer flashplugin-nonfree (7.0.63)
je ne vois toujours pas le menu flash.
je pense que c'est un problème de fonts.
on verra plus tard...

je suis d'accord avec toi sylvain, c'est vrai que l'on a pratiquement
tout sur l'autre lien:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/en_direct/
merci à tous pour les réponses en tout cas.
à plus.
hého