Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

Sylvain Sauvage a écrit, le 14.05.2006 11:26 :
> « Chez moi ça marche » (toujours ;o)
bonsoir,
tu vois donc les caractères du menu?
j'avais installer flashplayer 7.0.61 à la main avec le tar.gz du site
d'adobe.
je viens de tout virer et d'"apt-get install(er)" flashplayer-mozilla
qui fourni la 7.0.63
mais pas plus de succés avec france-culture.

le problème est evoqué ici :
http://libre-fan.apinc.org/article73.html#sommaire_1
citation :
"Firefox n’affiche pas les menus de gauche. J’ai enfin trouvé comment
m’en passer... en passant par la page suivante :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/en_direct/ "

> Le clic droit donne juste accès à un menu à deux entrées :
>  - Paramètres...
>  - A propos de Macromedia Flash Player 7...
> mais l'entrée « Paramètres » est grisée.
pareil
> C'est vraiment casse bonbon les sites en flash...
pareil

je cherche...
à plus.
hého