Re: [etch/kde/]Montage automatique des périphériques usb

Le Mercredi 17 Mai 2006 18:27, Bulot Grégory a écrit :

> Je reboot et je reviens ;-)

Tiens c'est marrant cela fonctionnait presque comme cela avant ! mais il ne se
passé rien après la boite de dialogue.

Maintenant après la boite de dialogue, konqueror est lancé, l'url est
system:/media/sdb1 (y'a le ptit icone en haut à droite qui 'tourne' en
permanence mais il ne se passe rien)

Par contre j'ai bien un icone créé sur le bureau, je clic dessus : erreur
konqueror qui dit, en gros, que mon périphérique est déjà monté (???)
l'url est media:/sdb1

ok je tente un konqueror dans /media/sdb1/ (faut le savoir) et là j'ai le
contenu de la clefs

Donc cela semble fonctionner au final, mais mes utilisateurs (cercle familial,
j'suis pas toujours là) risquent de pas y arriver, a cause de problèmes au
milieu de tous cela