Re: Erreur texinfo

* Alexandre Delanoë <neonoe123321@gmail.com> [2006-03-17 19:22] :

[...]

> Oui tu as raison. Lorsque je me suis mis en SID, j'y connaissais rien.
> La formation d'Alexis Delattre, que j'ai suivie ligne par ligne,
> proposait de passer en sid. J'ai suivi un peu bêtement je l'avoue.

À mon avis, il s'agit d'un problème avec la documentation qui devrait
plus montrer les avantages et inconvénients de passer en sid.

> Et maintenant il est très difficile de revenir vers une Sarge depuis
> Sid plutôt que le contraire (si j'ai bien compris). Et bien sûr tout

Oui, à mon avis, c'est quasiment infaisable.

> mon travail est sur cette machine qui satisfait tous mes besoins
> -quelques rares pb mais franchement en suivant les bons conseils des
> experts, on s'en sort bien. Donc je suis obligé d'apprendre
> désormais...

Bah, si cela ne te fait pas peur d'apprendre comment fonctionne ton
système, cela peut être très formateur et tu pourras trouver pas mal
d'aide dans la documentation ainsi que sur les listes de diffusion.

Sinon, il te reste aussi la possibilité de faire une sauvegarde de tes
données utilisateur, de la configuration système et de réinstaller une
Sarge.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?