Re: Erreur texinfo

Frédéric Bothamy a écrit:

> Euh, non, la version de sid actuelle est la 4.8-7. Est-ce qu'en
> utilisant les dernières versions des paquets le problème se reproduit
> encore ? Quelle version du paquet tetex-bin as-tu d'installée ? Il
> manque peut-être une version sur la suggestion de texinfo vers
> tetex-bin si l'option -var-value de kpsewich a été ajoutée récemment.

Donc j'ai réinstallé tetex-bin*. Le problème n'apparaît plus.

Mais c'est bizarre que ma version de kpsewhich ne soit pas la même: la mise à jour ne se fait pas automatiquement ?

PB de source.list?
deb http://ftp.fr.debian.org/debian sid main contrib non-free
sinon j'ai videolan et nerim mais je ne pense pas que ce cela concerne le pb.

En te remerciant pour ton aide.

*d'ailleurs je ne sais pas comment vérifier la version.

--
Alexandre Delanoë
@@@