Re: Erreur texinfo

* Alexandre Delanoë <neonoe123321@gmail.com> [2006-03-17 11:32] :
> Bonjour,
> en faisant mes upgrade, j'ai l'erreur suivante:
>
> Paramétrage de texinfo (4.8-5) ...
> Running mktexlsr. This may take some time. ... done.
> kpsewhich: unrecognized option `-var-value'
> dpkg : erreur de traitement de texinfo (--configure) :
>  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  texinfo
>
> J'avais déjà posé une question similaire et P'tit Louis m'avait répondu par une solution efficace:
> [...]

Euh, non, la version de sid actuelle est la 4.8-7. Est-ce qu'en
utilisant les dernières versions des paquets le problème se reproduit
encore ? Quelle version du paquet tetex-bin as-tu d'installée ? Il
manque peut-être une version sur la suggestion de texinfo vers
tetex-bin si l'option -var-value de kpsewich a été ajoutée récemment.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?