Re: Erreur texinfo

* Alexandre Delanoë <neonoe123321@gmail.com> [2006-03-17 14:14] :

> Donc j'ai réinstallé tetex-bin*. Le problème n'apparaît plus.
>
> Mais c'est bizarre que ma version de kpsewhich ne soit pas la même: la mise à jour ne se fait pas automatiquement ?

Normalement, la mise à jour se fait bien automatiquement (à moins que tu
n'ais bloqué le paquet directement ou indirectement).

> PB de source.list?
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian sid main contrib non-free

Et tu as bien fait un "apt-get update" avant de lancer ta mise à jour ?

> sinon j'ai videolan et nerim mais je ne pense pas que ce cela concerne le pb.
>
> En te remerciant pour ton aide.
>
> *d'ailleurs je ne sais pas comment vérifier la version.

dpkg -l nom_paquet

Cela fait vraiment partie des compétences minimales à posséder pour
utiliser sans trop de soucis une sid. Si tu débutes avec Debian, je te
suggère plutôt d'utiliser une Sarge (ou éventuellement une testing).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?