Re: Loi en cours

Vendredi 17 mars 2006, 12:32:38 CET, Simon Vallet a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> On Thu, 16 Mar 2006 22:13:39 +0100
> P'tit Louis <yomachine.NOSPAM@free.fr> wrote:
>[... de bonnes questions et de bonnes réponses ...]

> Le projet de loi doit de plus encore passer au Sénat ;-)

Juste pour rappeler que c'est à l'importateur de payer cette taxe (qui
est en fait une redevance). En l'occurrence : le particulier.

Cependant, contrairement aux autres taxes, ce ne sont pas les douanes qui
la récoltent (donc moins de risques de se faire pincer mais ça n'en est
pas moins illégal).

--
 Sylvain Sauvage