Re: Conseils pour une installation bi-système ?

koham zaku a écrit :

> tu devrai regarder du coté de :
>
> http://www.fs-driver.org/

Merci bien pour le lien, je regarderai à l'occasion.
Ceci dit Ext2fsd est libre, et celui-là est un freeware. ;-)

<snip>

Yves Rutschle a écrit :

> J'avais fait: partitionnage + installation de Linux avec les
> outils de Linux, puis installation de XP _ensuite_ sur la
> partition voulue (de préférence la première je crois, je ne
> me souviens pas si l'installeur XP offrait la possibilité de
> s'installer ailleurs).

L'inconvénient d'installer windows en second c'est qu'il efface GRUB (ou
autre) et qu'il faut le récupérer après (mais bon ça se fait bien, c'est
juste une manip supplémentaire).

- --