Re: Conseils pour une installation bi-système ?

Naha a écrit :

> [...]

tu devrai regarder du coté de :

http://www.fs-driver.org/

Il gere sous windows l ecriture et la lecture de partition ext2 et ext3.
Pour moi ca fonctionne bien.
Par contre, si jamais il y a un residu de journal sur la partition,
windows ne l'a montera pas
et verra juste un lecteur vide à formater.

Il faut donc remonter la partition sous linux,
puis la demonter proprement avec umount.

Ensuite elle est a nouveau acccessible sous windows.

> Je maintiens qu'avec la version 0.24 du programme ma partition ext3 est
> montée sous win en lecture seule (pas moyen de lui dire de la monter en
> considérant que c'est de l'ext2). Il y a bien une option "Force writing
> on ext3 (EXPERIMENTAL)" mais je n'ai pas voulu essayer...

Pour ma part avec