Re: conversion de 2 fichiers AVI vers 1 DVD Vidéo

> Je ne peux que te garantir que ces paquets fonctionnent sans souci
> chez moi. Ce sont des paquets très basiques qui se contentent de
> déposer les fichiers aux bons endroits ! Je les ai faits à la suite
> d'une discussion avec le développeur de tovid, et pour faciliter
> l'installation des dépendances.
>
> Note d'ailleurs à ce propos que le paquet recommande certaines
> applications qu'il te faudra installer si par exemple tu veux graver
> les films sur DVD (growisofs par exemple)
>
> Après, si tu ne le sens pas, tu peux utiliser le script configure
> [...]

Okay ! Je vais faire confiance à tes paquets ! Je vais l'installer et te
dire ce que j'en pense dès que j'aurai fini de le tester ! Merci de me
l'avoir proposé au fait ! En fait ce qui me faisait peur c'est qu'il
installe des librairies qui puissent entrer en conflit avec d'autres
librairies mais si c'est juste les fichiers du logiciel c'est parfait !

Mehdi