Re: conversion de 2 fichiers AVI vers 1 DVD Vidéo

Le dimanche 24 avril 2005 à 18:52 +0200, Mehdi a écrit :

> Ca a l'air bien fait ! Je pense que je vais faire ça avec ce logiciel,
> par contre pour ce qui est de tes paquets, ils ne risquent pas de mettre
> le bazar dans ma distribution ? Je ne suis pas sûr d'avoir le niveau
> pour récupérer une distribution boiteuse. Si tu me garantie que sur une
> debian testing je ne risque pas grand chose, je veux bien essayer !

Je ne peux que te garantir que ces paquets fonctionnent sans souci chez
moi. Ce sont des paquets très basiques qui se contentent de déposer les
fichiers aux bons endroits ! Je les ai faits à la suite d'une discussion
avec le développeur de tovid, et pour faciliter l'installation des
dépendances.

Note d'ailleurs à ce propos que le paquet recommande certaines
applications qu'il te faudra installer si par exemple tu veux graver les
films sur DVD (growisofs par exemple)

Après, si tu ne le sens pas, tu peux utiliser le script configure fourni
dans l'archive officielle de tovid, il t'aidera à installer les bons
paquets en fonction de tes besoins.

@++
Julien