Re: conversion de 2 fichiers AVI vers 1 DVD Vidéo

Julien,

j'ai installé tes paquets sur mon ordinateur. Je ne peux pas installer
l'interface graphique car il me manque le paquet wxpython 2.5.3 mais
comme tu disais que l'interface graphique était optionnel, j'ai installé
le reste. Je n'ai pas encore regardé sur le site pour le tutoriel, par
contre en lançant simplement tovid il m'affiche cela, je ne sais pas si
c'est normal :

--------------------------------
tovid video conversion script
Version 0.18b
Written in 2004 by Eric Pierce
http://tovid.sourceforge.net/
It looks like you don't have mjpegtools installed. I need mjpegtools
for encoding video and audio. You can get mjpegtools from:
  http://mjpeg.sourceforge.net/

J'ai regardé dans les dépendances du paquet et dans les autres paquets,
mpegtools n'est pas disponible sous sarge (a moins qu'ils l'aient
renommé). Je continuerai à tester le logiciel demain, en lisant le
site.

Bonne nuit à tous !
Mehdi.