Re: conversion de 2 fichiers AVI vers 1 DVD Vidéo

> Va voir du coté de Tovid : http://tovid.sourceforge.net/
>
> Je suis en train de travailler sur des paquets officieux simplifiant
> l'installation des dépendances assez nombreuses.
> Si tu as envie de tester, ajoute les lignes suivantes à
> ton /etc/apt/sources.list et tape apt-get update && apt-get install
> tovid (optionnellement tovid-gui, mais je n'en vois pas vraiment
> l'intérêt) :

Ca a l'air bien fait ! Je pense que je vais faire ça avec ce logiciel,
par contre pour ce qui est de tes paquets, ils ne risquent pas de mettre
le bazar dans ma distribution ? Je ne suis pas sûr d'avoir le niveau
pour récupérer une distribution boiteuse. Si tu me garantie que sur une
debian testing je ne risque pas grand chose, je veux bien essayer !

> deb http://julien.valroff.free.fr experimental main
> ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
>
> Les paquets sont fonctionnels d'après mes tests, mais incomplets (pas
> de documentation, pas de pages de man etc ...).
> J'attends tes retours si tu es OK pour tester
>
> L'utilisation est très bien décrite sur le site de l'auteur, et le
> résultat est très satisfaisant.

Pour la documentation, si elle est si bien sur le site et que tu
m'aidera, pas de pb !

> Quant à tes 2 fichiers avi, s'il s'agit de fichiers qui doivent se
> suivre, cat fichier2.avi >> fichier1.avi devrait fonctionner non ?
> Je ne suis pas sûr de ce que j'avance du tout, mais tu peux tester en
> faisant des copies auparavant ;)

je pense que je vais plutôt utiliser ce que me conseille Jean-Damien,
car l'utilitaire à l'air plus spécifique !

Encore merci pour toutes vos réponses. J'attends ta confirmation vis à
vis des risques Julien avant de l'installer !

Mehdi