Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Salut,

Le vendredi 15 avril 2005 à 17:49 +0200, David BERCOT a écrit :

> Apparemment, il semble y avoir un forum, mais celui-ci est vide...
Mais non, je viens d'y laisser un message ;-)

> Bref, savez-vous où je pourrais trouver plus d'infos sur Splashy ?
C'est un projet tout nouveau... donc pas encore beaucoup d'infos à part
ce qui est dispo sur le site du projet (et peut-être sur le wiki
d'Ubuntu sur la page consacrée à Usplash)

Chez moi, l'image d'arrière plan fonctionne si (et uniquement si) je
passe vga=791 en paramètre de noyau (rien avec vga=794). La barre de
progression ne semble pas fonctionner non plus !

Je vais faire d'autres tests, car c'est vraiment intéressant comme
concept quand on compare à bootsplash !!!

@++
Julien