Probleme de dependances

Salut,
j'ai un petit probleme depuis ce week end. Je suis donc sur amd64, et
donc j'ai fait un dist-upgrade, ou donc il a voulu me mettre a jour tout
plein de choses, jusque la pas de probleme, seulement arrivé a la maj de
libc6, j'ai une sale erreur :
Dépaquetage de la mise à jour de libc6 ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libc6_2.3.2.ds1-21_amd64.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /lib64 », qui appartient aussi au paquet
lsb-core
 /var/cache/apt/archives/libc6_2.3.2.ds1-21_amd64.deb

Est ce arrivé a qqn d'autre, ou suis je le seul? Et sinon, connaissez
vous une solution, pcq la je trouve plus. Et bien sur je peux pas virer
lsb-core, sinon il m'entraine des tonne de packages avec.

Greg.