Re: [HS] Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

Le 11.03.2005 12:11:02, Yves Rutschle a écrit :
On Fri, Mar 11, 2005 at 12:01:13PM +0100, Gabriel Paubert wrote:
> le protocole est électriquement et physiquement horrible.

Je ne connais pas le coté électrique du tout. Ok,
apparement, tout le monde est d'accord.

> Bon c'est vendredi: ça s'appelle l'Ethernet
> sur paire torsadée (100BaseT) et ça a besoin
> de 4 fils au lieu de 3. [...]

Oui je sais (plus ou moins) tout ça; je reformule:
personellement, j'aimerais avoir des lignes de communication
qui soient aussi facile à programmer qu'une RS232, mais 10
fois plus rapide, afin que ceux d'entre nous qui travaillent
sur des bootloaders ne passent pas leur vie à transferer des
fichiers à la vitesse d'un escargot tetraplégique.

Comme tout le monde le sait, l'escargot a une infinité de pattes, ce ne sont donc pas les 4 en moins qui peuvent vraiment impacter ses performances.

Y.

J-L