Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

> Si c'est une livebox ou uen [x]box avce l'option WiFI, alors tous les
> PC sont connectés directement au routeur.

Comment se configurent les paramètres wifi de la Livebox (ESSID, IP,
DHCP..)?

> Elle possède deux connecteur ethernet, un connecteur USB et fait
> fonction de point d'accès WiFi.

Idem

> Elle est vendue avec un adaptateur WiFi USB 802.11g. On peut utiliser
> sur les autres PC des cartes PCI/PCMCIA ou des adapatateurs WiFi.

Combien (Livebox + adaptateur)? Comptant ou par location mensuelle?

Et si l'adaptateur n'est pas compatible Linux?

Est elle obligatoire ou puis-je acheter le routeur-modem-hub tout seul?

> J'ai un PC connecté avec l'adaptateur USB fourni et un autre avec une
> carte PCI SMC2802W par exemple.

Connection modem USB sous Debian ou Windows?

Merci pour vos réponses.

--
Laurent Darrambide, France
GNU/Linux Debian Sid, kernel 2.6.10 - Mutt 1.5.6