Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

Laurent Darrambide a écrit :

> Cest pas trop cher.
C'est vrai.

> On peut choisir à l'achat?

Si on regarde sous la boiboite, je pense que oui : j'en ai une, mais en
location, et qui a un problème avec le téléphone :-)
En location, suffit de demander. Attention, pour la Sagem, il est quasi
impossible de changer l'IP de la LB (sauf à hacker le système dessus :
http://livebox.forumactif.com/). C'est pas très grave mais mieux vaut le
savoir avant.

--
Pour me répondre, prière d'ôter le "Spam-poum." de mon adresse.