Selon François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>:

| :) .. Chuis pas le seul, hein?

   Tout à fait :))

| 8,
[...]
| Ahhhh!! Cool... Voilà l'explication alors ! Ce vilain firefox prends
| en charge les fenêtres qui ne viennent pas forcément de sa propre
| instance ni de sa propre machine :(

    Je dirais plutôt ":)" : c'est ingénieux et pas con d'utiliser
    les ressources disponibles sans ouvrir de canal supplémentaire...

| Bref, même si c'est un HS flagrant (c'est pas spécifique Debian,

    Mais non ce n'est pas HS : il paraît qu'on peut discuter de
    plein de trucs qui sont dans la Debian et à propos de Linux
    et de ses outils (tout comme firefox).

| hein?) ça montre qu'on est moins bêtes à plusieurs.

    Sûr !

| Merci à tout le monde (et surtout à thomas qui a supporté ma
| "testudère") au fil de ce ... fil.

    J'avais autant envie de comprendre que tout le monde. Ça m'a
    tout de même obligé à télécharger le CVS de firefox. Heureusement
    que je suis au taf ;) : en RTC chez moi je ne l'aurai pas fait.

Thomas.