Le multimédia et Debian...

Bonsoir,

Après mes péripéties entre la version sid qui ne me permettait pas d'activer le dma de mon lecteur graveur DVD et la version testing qui m'interdisait d'accéder à certains paquets pourtant indispensables à la lecture des DVD (libdvds) j'ai décidé d'attendre la testing devienne Sarge car je n'ai pas envi de revenir à Woody. Ce qui reste un véritable casse tête pour un débutant se sont les dépendances pour l'éxécution des programmes...
A quand une installation de base fonctionnelle ??...
Sans oublier l'obligation d'avoir accès à l'adsl pour les mises à jour.
Je reste convaincu que Debian est un must pour le réseau, mais pour le poste de travail il faudra encore patienter... Si parmis vous il y a des contradicteurs qui veulent me répondre pour m'opposer leurs arguments, ils sont les bienvenus...
Merci

Cordialement
Eric Gibault