Re: KDE depuis gdm sous Sarge

mahashakti89 écrivait :

> [...]

[...]

 > Rajouter un script de base dans /etc/dm/Sessions ?

Tiens, cela m'intéresse : ce répertoire (dm) est vide chez moi. Est-ce
normal ?

D'autre part, du temps de la Woody, il y avait un répertoire Sessions
dans /etc/gdm qui semble avoir disparu dans Sarge. Serait-ce ce fameux
répertoire (qui contient bien un script de lancement de KDE).

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr