Re: Le multimédia et Debian...

Selon Eric Gibault:
> Bonsoir,

Salut

> Après mes péripéties entre la version sid qui ne me permettait pas
> d'activer le dma de mon lecteur graveur DVD

Ah ?

> et la version testing qui m'interdisait d'accéder à certains paquets
> pourtant indispensables à la lecture des DVD (libdvds)

Faux !

> j'ai décidé d'attendre la testing devienne Sarge car je n'ai pas envi
> de revenir à Woody.

De mauvaises langues diron que tu peux attendre longtemps.

> Ce qui reste un véritable casse tête pour un débutant se sont les
> dépendances pour l'éxécution des programmes...

Des problèmes de dépendances ? Avec une distro Debian ? Tu veux rire ?

> A quand une installation de base fonctionnelle ??...

Euh... ? Maintenant ? J'ai bon ?

> Sans oublier l'obligation d'avoir accès à l'adsl pour les mises à jour.

Tu as bien une connaissance qui a l'ADSL, non ?
Tu te pointes chez lui, et tu graves les 5, 6, ou 7 CD-*RW* qu'il te faut
pour faire la mise à jour.

> Je reste convaincu que Debian est un must pour le réseau, mais pour le
> poste de travail il faudra encore patienter...

Non.

> Si parmi vous il y a des contradicteurs qui veulent me répondre pour
> m'opposer leurs arguments, ils sont les bienvenus...

Je contradicte, donc je suis !

> Cordialement

Pareil

--
Tu me commences à me les briser menu. Tu emmerdes le monde en postant à
tort et à travers, pauvre con. Cela est contraire à tous les usages