Re: D?pendances surprenantes (Vendredi)

* François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2005-01-31 13:20] :

> Non, je faisais référence à Erwan David qui a longtemps animé cette
> liste, et qui était exaspéré (et est toujours je suppose) par certaines
> dépendances abusives selon lui de quelques paquets (surtout si c'était
> des dépendances avec gnome). Il est partisan (comme moi) de systèmes de
> gestion de fenêtres simples genre wmaker par exemple et hurlait (le mot
> n'est pas trop fort je crois) contre le fait que certain paquet
> demandait l'installation de la quasi totalité des librairies de gnome
> alors que ça n'était pas nécessaire. Comme il était assez «rigide» sur
> [...]

Malheureusement, son argumentaire généralement correct sur le fond
pêchait sur la forme : il en était presque à insulter les développeurs
Debian dans les choix de compilation qu'ils faisaient, sans proposer
pour autant de solutions/contournements aux problèmes qu'il observait.
Résultat : il se mettait pas mal de gens à dos.

Fred (adepte également du minimalisme)

Comment signaler efficacement un bug ?