Gestion de la sortie TV S-VIDEO

Bonjour,

j utilise une carte video Nvidia Geforce 2 32Mo. Je voudrais connecter mon pc
avec ma tv.
Pour ce faire, je dois connecter les 2 avec un cable S VIDEO et dc configurer
XFREE. J utilise le module nvidia compile par le biais de module-assistant.

Est ce que l un d entre vous a deja fait cette manip ?Si oui, pourriez vous me
faire parvenir votre fichier /etc/X11/XF86Config en exemple ?
J ai deja commence a regarder le README du driver, mais si vous avez des retours
d experience a ce sujet, ca me faciliterait la vie :-)

Merci d avance
Alexandre

OS : GNU/LINUX Debian Sarge
KERNEL: 2.6.9-2-i686