Re: D?pendances surprenantes (Vendredi)

Bonjour,

Le Fri Jan 28 2005 ? 12:46:36PM +0100, Fran?ois Boisson ecrivit :
> J'avais besoin (de fa?on urgente) d'avoir convert sur une machine sarge.
> Je fais donc un b?te apt-get install imagemagick et hop: magnifique
> suite de d?pendances qui me fait dire qu'il y a un petit souci quand
> m?me dans la logique de ces d?pendances: Ainsi, je suis oblig? de
> charger openoffice, les dictionnaires, etc pour pouvoir avoir convert.
> Je voulais juste mettre une date sur une image... Erwan (David, qui
> n'apparait plus sur la liste, bonjour Erwan) n'avait peut ?tre pas
> compl?tement tort...

Je ne pense pas que tu parles de moi ...
Même si je pense clairement que la généricité est une bonne chose, il va
serieusement qu'on se penche sur une mini-debian : avis aux amateurs !

> Fran?ois Boisson (qui a du se taper le chargement d'openoffice sur une
> machine de fa?on inutile)

apt-cache show ttf-opensymbol
Source: openoffice.org
Replaces: openoffice.org (<< 1.1.1+1.1.2rc3)

Vient-ce de là ?

David Dumortier.