Re: D?pendances surprenantes (Vendredi)

On Fri, Jan 28, 2005 at 01:39:56PM +0100, David Dumortier wrote:

Je ne pense pas que tu parles de moi ...
Même si je pense clairement que la généricité est une bonne chose, il va
serieusement qu'on se penche sur une mini-debian : avis aux amateurs !

Non, je faisais référence à Erwan David qui a longtemps animé cette liste, et qui était exaspéré (et est toujours je suppose) par certaines dépendances abusives selon lui de quelques paquets (surtout si c'était des dépendances avec gnome). Il est partisan (comme moi) de systèmes de gestion de fenêtres simples genre wmaker par exemple et hurlait (le mot n'est pas trop fort je crois) contre le fait que certain paquet demandait l'installation de la quasi totalité des librairies de gnome alors que ça n'était pas nécessaire. Comme il était assez «rigide» sur ces positions, cela a donné de magnifiques trolls (par ailleurs, il donnait de bons conseils).

François Boisson

PS: Fais un google sur Erwan Davd dépendances gnome