Re: [Installation] HDD vierge dans Rack USB2 externe

Le Thu, 16 Dec 2004 17:40:12 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :

> C'est plutôt 'cfdisk /dev/sda' mais ça ne change rien puisqu'il ne semble
> pas avoir été vu.

> Je suppose que tu avais bien le disque dans le rack à ce moment là ?

en effet, il est bien dedant :) et j'ai essayé en faisant 2 séquences
différentes : Allumage du rack puis branchement sur le port usb et le contraire.

> Si c'est bien le cas, que tu formates ton disque en IDE ne changera pas le
> fait que le rack n'est pas vu (il doit être vu avant le disque, ou, si
> c'est transparent, ton disque aurait dû être vu).

oui ce serait logique :D

> Sinon, donne-nous le modèle (et marque) de ton rack, il y a peut-être
> quelque module à ajouter. À plusieurs on devrait trouver plus rapidement.

C'est un rack de la marque HEDEN, modèle BEHED35U20.
Il n'est pas détecté sous windows non plus :(

>  champ « reply-to: » ne sert pas à grand'chose ]

c vrai mais vu que la liste est modérée quand je met le nospam dans mon
e-mail le message ne passe pas :( bref, j'suis condamnée à ne pas
ajouter le nospam ou à me créer la vraie adresse correspondante et donc
me réinscrire à la liste :'(

Merci encore pour votre aide

Annabelle