Re: [Installation] HDD vierge dans Rack USB2 externe

Annabelle a écrit, jeudi 16 décembre 2004, à 19:32 :
> Le Thu, 16 Dec 2004 17:40:12 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
[...]
> c vrai mais vu que la liste est modérée quand je met le nospam dans mon
> e-mail le message ne passe pas :( bref, j'suis condamnée à ne pas
> ajouter le nospam ou à me créer la vraie adresse correspondante et donc
> me réinscrire à la liste :'(

Inutile de  créer une adresse supplémentaire  : on peut «  plusser » une
adresse chez  Free, le courrier  vers login+nospam arrive aussi  dans la
boîte login.

Seul swen a  arrosé mon login+deb (du reply-to !),  jamais le spam (pour
l'instant :/).
--
Jacques L'helgoualc'h