Re: [Installation] HDD vierge dans Rack USB2 externe

Thu, 16 Dec 2004 16:43:41 +0100, Annabelle a écrit :
> Le Thu, 16 Dec 2004 15:50:10 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]
>
> ça ne marche pas donc me revoilà ;)
>
> Il ne se passe rien dans le syslog lorsque je connecte le rack usb :(
>
> J'ai essayé avec un clef usb et là pas de pb elle apparaît en tant que
> /dev/sda1 :) donc j'ai bien tout ce qu'il faut pour l'usb !?
>
> Dec 16 16:32:14 pc kernel: ohci_hcd 0000:00:0b.0: remote wakeup
>[... blabla kernel sur la clef ...]
>
> Apres avoir branché le rack j'ai essayé un cfdisk /dev/sda1 mais il en
> veut pas :(

C'est plutôt 'cfdisk /dev/sda' mais ça ne change rien puisqu'il ne semble
pas avoir été vu.

> voilà, vous avez d'autres idées ou c mission impossible ? au pire je
> mettrais le dur dans un rack IDE pour le formatage mais c lourd :'(

Je suppose que tu avais bien le disque dans le rack à ce moment là ?

Si c'est bien le cas, que tu formates ton disque en IDE ne changera pas le
fait que le rack n'est pas vu (il doit être vu avant le disque, ou, si
c'est transparent, ton disque aurait dû être vu).

Sinon, donne-nous le modèle (et marque) de ton rack, il y a peut-être
quelque module à ajouter. À plusieurs on devrait trouver plus rapidement.

 champ « reply-to: » ne sert pas à grand'chose ]
--
Sylvain Sauvage