Re: [Installation] HDD vierge dans Rack USB2 externe

Le Thu, 16 Dec 2004 17:40:12 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :

> Je suppose que tu avais bien le disque dans le rack à ce moment là ?
>
> Si c'est bien le cas, que tu formates ton disque en IDE ne changera pas le
> fait que le rack n'est pas vu (il doit être vu avant le disque, ou, si
> c'est transparent, ton disque aurait dû être vu).

Ben en fait, je viens de lire les commentaires des gens qui ont acheté ce
rack (http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023277_2.html) et j'ai la cause de
mon problème : "il faut obligatoirement que le disque dur soit en master
[ça cété bon], mais surtout, surtout il faut qu'il y ait une partition
déjà créée sinon cela ne marche pas. J'ai été obligé d'appeler. Je
pensais qu'on retrouverait le disque dans le gestionnaire de disque mais
apparemment, il n'est pas géré en usb."

Donc il faut créer des partitions sur le HDD avant de le mettre dans le
rack ... Me voilà bonne pour faire du démontage ;)

Je vous tiens au courant pour la suite, merci de votre attention ;)

--
@++

Annabelle