[HS] Modération (Était: Re: [Installation] HDD vierge dans Rack USB2 externe)

* Annabelle <annabelle.lr@free.fr> [2004-12-16 19:32] :
> Le Thu, 16 Dec 2004 17:40:12 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :

[...]

> c vrai mais vu que la liste est modérée quand je met le nospam dans mon
> e-mail le message ne passe pas :( bref, j'suis condamnée à ne pas
> ajouter le nospam ou à me créer la vraie adresse correspondante et donc
> me réinscrire à la liste :'(

La liste debian-user-french de Debian n'est pas modérée, seule la
passerelle de Gmane news<->mail l'est. Donc, tu peux utiliser une
adresse masquée en répondant à la liste directement (et il n'est pas
nécessaire d'y être inscrit pour pouvoir y poster). Par contre, je ne
sais pas si Pan permet de faire cela...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?