Re: [Installation] HDD vierge dans Rack USB2 externe

Le Fri, 17 Dec 2004 16:40:12 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :

> Ok. Bizarre. L'« usb-storage » semble pourtant suffisamment vieux et
> robuste pour être un standard de facto. Mais bon constructeur et bon sens
> ne font pas bon ménage.

Et bien c'est bon ça marche : j'ai inversé 2 HDD (le vierge dans un rack
IDE et un déjà formaté dans le rack USB2 qui a été bien reconnu :))
Apparement le rack USB2 ne peut donc être reconnu s'il ne contient pas de
HDD avec au moins une partition de créée ;)

Merci encore pour votre attention :))

PS: En passant j'ai testé le +nospam dans mon adresse ;) et en effet,
comme je passe par les news pour éviter de recevoir tous les mails de la
liste dans ma boîte, c'est le moyen le plus pratique pour moi :) Merci à
Fred et Jacques pour les infos ;) et dslée pour le HS :þ
ça n'a pas marché, il faut donc qd mem que je me réenregistre auprès de
Gmane avec mon adresse +nospam :'(

--
@++

Annabelle