Re: apt-proxy et nombre de versions conservées

bonjour.

Le mercredi 15 déc 2004 à 02 h 27, Frédéric a dit:

> * dlist <dlist@bluewin.ch> [2004-12-14 09:48] :
>
> [...]
>
> Il arrive qu'un paquet soit supprimé de testing car son responsable
> estime qu'il est trop bogué pour être incorporé dans la future
> version stable de Debian, ce qui semble être le cas pour apt-proxy.
> Voir aussi le rapport de bogue #267880
> (http://bugs.debian.org/267880) qui parle exactement de ce problème.

shame on me, je croyais voir regardé dans le bts... (obscure version
1.9.17)

> Tu as donc du installer une version d'apt-proxy de testing avant
> cette suppression, le paquet a ensuite été enlevé de testing et il
> est donc possible d'avoir un paquet orphelin.

il est aussi dit, dans le rapport de bug,  que la version de woody
devrait être incorporée à la sarge puisqu'elle est est dans woody,
donc stable, je ne suis donc pas le seul à trouver bizarre qu'il n'y
ait pas de version pour sarge.

merci pour l'info, je crois que je vais attendre que sarge devienne
enfin la version stable; de toute façon, je ne fais pas un grand usage
pour le moment de apt-proxy (c'est les grands travaux ici).

> Fred

bonne journée!

S.