Re: ifup eth0 à quel runlevel ?

Wed, 17 Nov 2004 16:28:17 +0100, François TOURDE a écrit :

> [...]
>
> Pas d'accord. En général c'est quand je dois faire un fsck ou un truc
> du genre. Ça implique une durée importante quand même.

> Ah ben moi, je le fais avec la mode debian, avec /etc/init.d/iptables
> dans les runlevels qui vont bien. Et justement, quels sont-ils ? :)

Bastille met le sien en S-40, donc juste après ifupdown (S-39) et juste
avant networking (qui active les interfaces réseau et qui est aussi en
S-40).
Le pare-feu de Bastille est donc activé avant les cartes réseau (et avant
un éventuel lien ppp : 2-14).

iptables est par défaut en 2-20 (en tout cas d'après rcconf)...

--
Sylvain Sauvage