ifup eth0 à quel runlevel ?

bonjour à tous,

J'ai supprimer l'affectation avec dhcp de l'adresse IP mais du coup la
carte réseau n'est plus montée au démarrage :(. Je suis obligé de faire
un ifup eth0 après chaque démarrage et du coup certains services ne sont
pas activés au démarrage étant donné qu'il n'y a pas de réseau.

A quel moment dois je monter la carte réseau ?
merci d'avance
--
nicolas dresse <n.dresse@perso.be>